Shinken

Le Shinken qui se traduit littéralement par “real Sword”, est une arme japonaise qui dispose d’une véritable lame forgée et le mot est utilisé en contraste avec le bokken / bokuto et shinai. Ces armes sont souvent utilisées pour lutter contre la pratique ou Iaijutsu, Tameshigiri (coupe pratique), ou même l’iaïdo.

Le Shinken fait main

Shinken faits main sont généralement appelés les “Gendaito” et seulement quelques forgerons au Japon créer ces aujourd’hui ; ils font également partie du forgeron de sabre japonais Association ou la JSA. Ces personnes ont une certaine limite par la loi japonaise quand il s’agit de la production d’épées et ils sont seulement autorisés à créer plus de 24 épées chaque année.
Cette limite – qui comprend également les compétences spécialisées et la nécessité d’une excellente affaire de travail manuel – représente le montant élevé d’un authentique shinken japonais peuvent gagner. Cela commence généralement à partir de six mille dollars juste pour la lame seule et d’aller beaucoup plus élevé pour les anciens et authentiques tels que les lames Ningen Kokuho ou l’Mukansa.

Les sabres japonais

Un sabres est l’un des plusieurs variétés de la populaire et traditionnelle des sabres Japonais ; ces outils ont été créés à partir de la période Kofun et ces sabres japonais sont essentiellement les types – juste après la période Heian – qui a commencé avec les lames incurvées de manière unique que tout le monde est surtout friands. Cependant, il existe différents types d’épée les variétés qui présentent différentes formes, tailles, ainsi que les champs d’applications. Le plus commun et bien connu de ces types de sabres Japonais : le tachi, le wakizashi, et bien sûr, le katana. Ces nihontos sont encore monnaie courante dans ces jour et âge, alors que la faux moderne et antique épées peuvent également être trouvés et achetés en particulier par les adeptes de l’épée qui souhaitent ajouter d’autres pièces de leur collection de plus en plus pales.

Shinken Katana

Le shinken est quelque peu similaire à la katana depuis le shinken, de façon générale, désigne un vrai ou real sword et eux aussi ont la capacité de couper les éléments et peut être utilisé pour combat. Cependant, le shinken sont principalement utilisés non seulement pour combattre ou Iaijutsu, mais il est également utilisé pour la formation et le tameshigiri. Presque chaque individu sait que le katana est l’un des fait traditionnellement nihontos qui ont été utilisés par la classe des samouraïs au cours de la période de l’antique et le Japon féodal, et ce sont des armes avec des caractéristiques distinctes comme les suivants : une lame arquée qui dispose également d’une cour carrée ou circulaire, en plus d’une tsuba tsuka allongée pour accueillir le double préhension. Lorsqu’un katana est pris comme un outil fonctionnel pour la coupe, il s’appelle alors le katana shinken.

Le soin approprié et la manipulation de l’Shinken

Pour toute personne qui possède un katana shinken ou tout autre type d’acier tranchant épée, rappelez-vous toujours de le manipuler avec soin, attention et respect afin d’éviter les accidents. Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec le bon se déplace et les grèves en utilisant les shinken, il est préférable d’utiliser un Bokken pour les débutants d’éviter les accidents qui peuvent éventuellement être dangereux. Il peut aussi être très dangereux pour l’exerce surtout s’ils n’ont aucune idée de la façon de traiter correctement l’épée étant donné que le risque d’une coupure systématique est élevé ; les accidents surviennent lors de nukitsuke, dessin de l’épée, Noto, lorsque l’arme de revêtement, plus tous les autres mouvement où passe tout près et entre en contact avec l’utilisateur.
  La plupart des épées d’acier, comme le katana shinken rouille facilement lorsqu’ils ne sont pas correctement entretenus, de sorte après la formation ou d’utilisation, veillez à nettoyer régulièrement la lame et s’assurer qu’elle obtient également huilées. L’huile et de poudre à utiliser pour le nettoyage de l’huile sont choji et l’Uchiko poudre.
 

Katana à vendre

Le shinken dispose également d’un vaste marché en dehors du Japon bien qu’il y a beaucoup de collectionneurs qui s’abstiennent d’acheter ces épées puisqu’ils ne sont pas les sabres. Cependant, il y a encore des artistes martiaux qui continuent à chercher leur propre katana pour vendre et mettre la main sur les shinken pour leurs propres exigences et besoins. Bien qu’il y a beaucoup de katana en vente aujourd’hui, il peut encore être tout à fait difficile de trouver un qui coûte moins qu’autour de cinq mille dollars.
  ainsi dans une gamme de prix beaucoup plus économique, l’aiguiser et épées en acier entièrement fonctionnels sont créés dans un style beaucoup plus simple et on peut les trouver en dehors du Japon, même si c’est le cas, les forgerons toujours en sorte que leurs épées comportent encore le design japonais qui est parfaite pour tout percepteur qui veut acheter plus bas-coût mais lames de qualité.
 
  Au Japon, ils ont créé une loi contre ces types d’épées en particulier lorsqu’ils ne sont pas créés de manière traditionnelle. Même si c’est le cas, ces types de jour moderne de la katana sont encore appelé le shinken étant donné que ces sont pointus et toujours en acier.

Shinken

The Shinken which literally translates to “real sword”, is a Japanese weapon that features a real forged blade and the word is utilized in contrast with bokken / bokuto and the shinai. These weapons are commonly used for combat practice or Iaijutsu, Tameshigiri (cutting practice), or even Iaido.

The Handmade Shinken

Handmade shinken are usually called the “Gendaito” and only a few swordsmiths in Japan create these today; they are also part of the Japanese Swordsmith Association or the JSA. These individuals are given a certain limit by the Japanese law when it comes to the production of swords and they are only allowed to create no more than 24 swords every year.
This limit ┬ľ which also includes the specialized skills and the necessity for an excellent deal of manual labor ┬ľ accounts for the high amount an authentic Japanese shinken can gain. This usually starts from six thousand dollars just for the blade alone and going much higher for the genuine and antique blades such as the Ningen Kokuho or the Mukansa.

Japanese Swords

A nihonto is one of the several varieties of the popular and traditionally made Japanese swords; these battle tools have been created from the Kofun period and these Japanese swords are basically the types ┬ľ right after the Heian period ┬ľ that started featuring uniquely curved blades that everyone is mostly fond of. However, there are different types of sword varieties that feature different shapes, sizes, as well as fields of applications. The most common and well-known types of these Japanese swords include the tachi, the wakizashi, and of course, the katana. These nihontos are still commonly seen in this day and age while the modern forged and antique swords can also be found and purchased especially by those sword enthusiasts who wish to add more pieces to their growing collection of blades.

Shinken Katana

The shinken is somewhat similar to the katana since the shinken, generally speaking, means a true or real sword and these also have the ability to cut through items and can be utilized for actual combat. However, the shinken are primarily utilized not only for combat or Iaijutsu, but it is also used for training and tameshigiri. Almost every individual knows that the katana is one of the traditionally made nihontos that were utilized by the samurai class during the warring period in ancient and feudal Japan, and these are weapons with distinct characteristics such as the following: an arched single-edged blade that also features a squared or circular tsuba, plus an elongated tsuka to accommodate double gripping. When a katana is made as a functional tool for actual cutting, it will then be called the shinken katana.

Proper Care and Handling of the Shinken

For anyone who owns a shinken katana or any other type of sharp steel sword, always remember to handle it with care, caution, and respect to avoid unnecessary accidents. For those who are still not familiar with the proper moves and strikes using the shinken, it is best to use a Bokken for starters to avoid accidents that may possibly be dangerous. It can also be quite dangerous for the wielder especially if they have no idea how to properly handle the sword since the risk of cutting oneself is high; common accidents occur during nukitsuke, drawing of the sword, noto, when sheathing the weapon, plus every other movement where the blade is close and comes into contact with the user.

Most of the steel swords, such as the shinken katana can easily rust when not properly cared for; so after training or usage, make sure to regularly clean out the blade and ensure that it also gets oiled. The proper oil and powder to use for cleaning are the choji oil and the uchiko powder.

Katana for Sale

The shinken also has a wide market outside Japan although there are a lot of collectors who refrain from purchasing these swords since they are not the nihonto. However, there are still some martial artists who continue to search for their own katana for sale and get their hands on the shinken for their own requisites and needs. Although there are a lot of katana for sale today, it can still be quite difficult to find one that costs less than around five thousand dollars.

So in a much more economical price range, the sharpened and fully functional steel swords are created in a much simpler style and these can be found outside Japan; although this is the case, the swordsmiths still ensure that their swords still feature the Japanese design which is perfect for every collector who wants to purchase more low-costing but quality blades.

In Japan, they have created a law against these types of swords especially when these are not created in the traditional way. Although this is the case, these modern day types of the katana are still called the shinken since these are sharp and still made from steel.